Une « loyalty company » pionnière dans le support aux organisations

30 Mai, 2016
Presse et médias

Dans le dernier numéro du journal d’information des PME valaisannes, vous pourrez lire Christophe Barman, CEO de Loyco, expliquer comment la Loyalty Company s’est positionnée comme une entreprise pionnière dans l’externalisation des fonctions de support. Vous comprendrez également pourquoi les entreprises dites « libérées » favorisent l’engagement et la créativité, ce qui a pour conséquence d’améliorer la performance. 

 

Pour lire UVAM Tribune du mois de mai, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant (le publireportage se trouve aux pages 38 et 39): http://www.uvam-vs.ch/images/PDF/uvam_tribune_2016_02.pdf

Pour ne rien rater, inscrivez-vous à la newsletter by Loyco.

Comme vous, nous détestons les spams ! Votre adresse e-mail n'est utilisée que pour vous envoyer notre newsletter et des informations sur les activités de Loyco.
À chaque envoi, vous disposez d'un lien de désabonnement inclus dans l'email.

Share This