Retour au bureau et partages d’expérience

Loyco
7 Juil, 2020

Alors que nous amorçons un retour prudent au bureau, nous tirons d’ores et déjà un bilan positif dtélétravail généralisé ainsi que des partages d’expérience rendus possibles grâce à notre cycle de conférences en ligne.

Depuis le 6 juillet, les Loycomates peuvent revenir librement au bureau. Les mesures d’hygiène et de distanciation sont néanmoins conservées et le télétravail encore conseillé, tout comme le téléchargement de l’application SwissCovidPour rappel, nous avions mis en place le télétravail de manière systématique pour l’ensemble des Loycomates le 11 mars dernier et un système de tournus avait permis de garantir une continuité de présence permanente mais ultra réduite dans nos locaux afin d’assurer un bon fonctionnement de l’entreprise

 

Merci à nos clients

 

Aujourd’hui, nous tirons un bilan positif de la pratique du télétravail qui a permis d’assurer un service fluide à nos clients que nous tenons d’ailleurs à remercier chaleureusement pour leur confiance durant cette période !

Il faut dire que chez nous, le télétravail partiel est utilisé depuis plusieurs années, ce qui a grandement facilité son implémentation généralisée. Un sondage à l’interne a néanmoins révélé que le home office, pratiqué à 100%, n’était pas dénué d’effets négatifs, sur le moral autant que sur le physique de certains LoycomatesRaison pour laquelle nous effectuons aujourd’hui un retour déterminé mais prudent dans nos bureaux.

 

Webinaires et partages d’expérience

 

Animés depuis toujours par le partage d’expérience, cette pratique nous a semblé d’autant plus nécessaire durant cette période historique, parsemée d’inconnus et de nouveaux défis. C’est pourquoi, nous avons mis sur pied, en collaboration avec la CCIG – Chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève, un cycle de conférences en ligne « Les entreprises face au COVID-19 », dont l’ensemble des replays est à votre disposition sur notre site web. Les intervenants de qualité et les témoignages d’entreprises qui ont eu lieu lors de ces rencontres virtuelles ont permis l’analyse de questions pragmatiques liées à cette crise et le partage d’outils concrets. Merci aux participants et à toutes les personnes qui ont contribué à la richesse de ces échanges!

Nous avons également mis en ligne l’ensemble des ressources réalisées par nos équipes ou utilisées par ces dernières pour répondre aux besoins de nos clients et aux nôtres durant la crise sur une page web dédiée que nous invitons à consulter.  

On espère que cela vous sera utile ! 

Pour ne rien rater, inscrivez-vous à la newsletter by Loyco.

Comme vous, nous détestons les spams ! Votre adresse e-mail n'est utilisée que pour vous envoyer notre newsletter et des informations sur les activités de Loyco.
À chaque envoi, vous disposez d'un lien de désabonnement inclus dans l'email.

Share This