Loyco 3ème des meilleurs employeurs romands dans la catégorie PME!

2 Avr, 2015
Développement Durable | Loyco | Loycomates

Le classement est établi sur la base d’un questionnaire traitant d’une dizaine de thématiques dont la rémunération, la santé, les vacances, la responsabilité sociale et la motivation. Les entreprises sont classées selon leur catégorie et leur nombre de points obtenus (maximum 1000). 

Dans la catégorie PME, Loyco se classe 3ème avec des points forts en matière d’aménagement du temps de travail et de transports.

C’est une nouvelle réjouissante et motivante pour Loyco qui soufflera en juillet sa deuxième bougie. « Nous sommes très fiers de ce résultat et ferons en sorte, non seulement de nous maintenir, mais également de nous améliorer avec le temps » explique Gregory Chollet, responsable des Ressources Humaines de Loyco.

Notons que Loyco continue de renforcer ses équipes et cherche à offrir un environnement de travail agréable pour ses collaborateurs.

Vous pouvez découvrir tous les résultats 2015 dans l’édition N°06 et le classement 2014 sur son site.

Pour ne rien rater, inscrivez-vous à la newsletter by Loyco.

Comme vous, nous détestons les spams ! Votre adresse e-mail n'est utilisée que pour vous envoyer notre newsletter et des informations sur les activités de Loyco.
À chaque envoi, vous disposez d'un lien de désabonnement inclus dans l'email.

Share This