Le monde change. Les RH aussi?

Evénements | Loyco | Ressources humaines
12 Oct, 2021

Loyco a décidé de se lancer le défi d’imaginer quel sera l’avenir des ressources humaines. Entre leadership, digitalisation, crise sanitaire et organisation des entreprises, préparez-vous à une immersion complète dans l’univers des RH avec notre livre blanc « Le monde change. Les RH aussi ? ».

Cet ouvrage digital retranscrit les constats ressortis des échanges sur l’évolution de la fonction RH entre 10 responsables d’organisations suisses romandes et de 3 expert·e·s. Lors de deux rencontres, l’une organisée en montagne puis en ligne, les participant·e·s ont abordé les changements de fonds qui agissent dans ce domaine.

C’est ensuite notre Copywriter, Anouk Zbinden, accompagnée de notre Cheffe de projet en gouvernance participative, Isaline Thorens, qui a posé sa plume sur les discussions enrichissantes ressorties durant ces deux rencontres.

 

Téléchargez notre livre blanc

Téléchargez gratuitement la version numérique de notre livre blanc et démarrez votre voyage vers l’avenir des ressources humaines.

 

 

En vous inscrivant, vous  acceptez recevoir des emails communicationnels de la part de Loyco SA.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en bas de chaque email.

Retour sur l’avant-première, un événement fédérateur

C’est dans le cadre idyllique de l’hôtel Royal Savoy, à Lausanne, que s’est déroulé l’événement de lancement de notre tout premier livre blanc rassemblant plus de nonante participant·e·s, le jeudi 11 novembre dernier.

 

Merci à nos intervenant·e·s

Nos intervenant·e·s de qualité nous ont, par leur expertise pointue du domaine et leurs nombreuses expériences, immergés dans l’univers des ressources humaines. Merci donc à:

Ainsi qu’à Marc Benninger, Rédacteur en chef, HR Today , qui a su animer cette conférence pour en tirer le meilleur.

 

Le replay

Nous vous invitons donc à visionner le replay de cet événement si le sujet vous intéresse.

Vous trouverez ici la présentation power point utilisée lors de cette webconférence.

 

Share This