Le film qui retrace notre histoire

Loyco
23 Nov, 2023

La création de Loyco est avant tout une aventure humaine et entrepreneuriale. Une aventure sur laquelle nous revenons avec émotion à l’occasion de nos 10 ans dans un film qui retrace notre histoire. Les témoignages des co-fondateurices, des membres du Conseil d’administration et des Loycomates jettent une lumière inédite sur les débuts de l’organisation, son développement et ses engagements.

De la toute première séance dans un jardin, en passant par des serveurs stockés dans une buanderie: plongez à coup d’anecdotes dans l’aventure d’une start-up qui s’est développée avec succès en une PME dynamique de 135 Loycomates, qui fonctionne depuis 5 ans sans hiérarchie.

Dans ce film de 12 minutes, structuré en 4 chapitres, nous vous livrons l’âme de notre organisation en images, à travers les témoignages de celles et ceux qui l’ont fait naître et des Loycomates qui la font vivre au quotidien.

Nos racines, nos valeurs, notre vision

Cette démarche représentait pour nous l’occasion de vous raconter en un temps record les bases sur lesquelles notre organisation s’est construite, les raisons pour lesquelles nous avons adopté un modèle horizontal et comment il fonctionne, ce qui a inspiré nos valeurs et, bien sûr, vers quoi nous voulons voir Loyco évoluer.

Quand on s’est mis autour de la table à la création de Loyco, on s’est dit que, avant tout, l’entreprise devait nous ressembler, raconte Gregory Chollet, co-fondateur.

Un immense merci

C’est aussi l’occasion pour nous de remercier chaleureusement nos clients et partenaires, ainsi que toutes les personnes qui ont rendu cette aventure possible! Merci également à l’équipe de Staprod, qui s’est jeté à corps perdu dans nos archives et dans la réalisation de ce documentaire.

Pour ne rien rater, inscrivez-vous à la newsletter by Loyco.

Comme vous, nous détestons les spams ! Votre adresse e-mail n'est utilisée que pour vous envoyer notre newsletter et des informations sur les activités de Loyco.
À chaque envoi, vous disposez d'un lien de désabonnement inclus dans l'email.

Share This