Gestion de la Prévoyance professionnelle 

Nous proposons une gestion dynamique et performante de la prévoyance professionnelle afin de limiter la charge administrative
et garantir une parfaite couverture des risques au juste prix. 

La gestion de la prévoyance professionnelle en quelques chiffres

> 110

Clients entreprise

>6 mio CHF

De primes de risques sous gestions anuelle

>250

Rachats gérés annuellement

4.65/5

Note moyenne de satisfaction client

Ce que nous faisons concrètement

De la définition d’un plan à la gestion des mutations, nous gérons l’intégralité des flux administratifs liés à votre Prévoyance professionnelle et garantissons la transmission des informations adéquates et correctes à toutes les parties-prenantes, au bon moment.

Nous analysons les caisses de pensions et vous aidons dans le choix du prestataire, en tenant compte des risques et des opportunités.

Nous adaptons le choix du modèle de prévoyance à votre situation et à vos besoins (fondation collective, aussi avec choix individuel des placements ou assurance complète).

Nous gérons les appels d’offres sur le marché de la prévoyance, et gérons le suivi de la mise en place ou les renouvellements de contrat.

Nous proposons et établissons un ou plusieurs plan(s) de prévoyance adapté(s) et conforme(s) à votre budget.

Nous assurons l’adaptation de vos contrats et vous soutenons dans l’information aux collaborateurs.

Nous gérons les entrées, sorties et mutations en lien avec votre base de données RH.

Nous contrôlons les contributions et les comptes courants de primes.

Nous contrôlons et envoyons ou mettons à disposition électroniquement les documents de la caisse de pensions.

Nous soutenons les RH avec des campagnes de sensibilisation d’annonce du partenaire, d’information sur les rachats et pour le choix du plan de prévoyance.

Nous accompagnons votre commission paritaire de prévoyance du personnel en communiquant régulièrement l’évolution de la situation de votre (vos) caisse(s) de pensions.

Nous participons à vos séances de commission paritaire en collaboration avec les interlocuteurs de votre (vos) caisses de pensions.

Disposez d’un help desk pour répondre aux questions de vos collaborateurs.

Nous soutenons vos collaborateurs dans la gestion et la compréhension de leurs salaires et dans les démarches administratives en mettant en valeur les avantages proposés par votre entreprise.

Nous proposons notamment :

Un soutien lors de rachats ou d’encouragement à la propriété

Un soutien lors d’une demande de prestation de prévoyance, à la retraite, en cas d’invalidité ou en cas de décès

Un conseil neutre pour des solutions de prévoyance individuelle (3ème pilier)

Un conseil multilingue individualisé par téléphone ou par e-mail

L’organisation de présentation du système suisse de prévoyance et des prestations que vous offrez

La gestion des campagnes de rachat
Un conseil en cas de sinistre de longue durée

Un soutien en cas de litige avec votre caisse de pension

HORAIRES

De 8h30 à 12h30
De 13h30 à 17h30

JOURS D’OUVERTURE

Du lundi au vendredi

4 LANGUES

Français | Anglais | Allemand | Espagnol

Les petits plus : des outils de communication créés sur mesure.

Notre équipe marketing met à votre disposition différents supports de communication afin de faciliter la communication et maximiser son impact auprès de l’audience concernée.   

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