Mise en concurrence pour la refonte de notre infrastructure informatique
Loyco est attentive aux évolutions technologiques et techniques induites par la transformation digitale. Les enjeux sont nombreux, liés aux valeurs et à la mission de l’entreprise. Afin de développer le potentiel de notre système d’information bureautique, nous avons décidé de refondre l’infrastructure informatique (IT) dédiée à nos Loycomates.
Pour y parvenir, nous souhaitons nous attacher les services d’une société experte et expérimentée dans différents domaines IT comme les réseaux et la sécurité, la virtualisation, les services en cloud, mais aussi le support aux utilisateurs, l’exploitation ou la gestion de projets.
Fidèles à notre stratégie et à nos engagements nous attachons une grande importance à la qualité de nos fournisseurs, dont nous attendons professionnalisme, responsabilité sociale et environnementale. C’est donc à travers une procédure de mise en concurrence équitable, qui s’appuie sur la réglementation des marchés publics (sans y être assujettie), que nous lançons le présent appel à candidatures, qui pour les candidats retenus sera suivi par un appel d’offres (cahier des charges détaillé).
Notre dossier est téléchargeable à l’adresse suivante: https://www.loyco.ch/dropfile_secure/731d87de
Mot de passe de téléchargement: Welcome@Loyco
Nos coordonnées:
- Loyco SA, Rue Jacques-Grosselin 8, CH-1227 Carouge (Genève), à l’att. de M. Simon GIVRE
- Tel: +41 22 552 15 00
- Email: appel_offre_it@loyco.ch