Interview de Christophe Barman au 19h30 de la RTS

18 Mai, 2020
Loyco | Presse et médias

Le télétravail, chez Loyco, ça marche ! Le confinement a en effet confirmé l’efficacité de cette pratique, déjà en place depuis des années au sein de notre organisation. A plus long terme, force est de constater que la pratique régulière du télétravail permettrait d’économiser des charges locatives: jusqu’à 30% des dépenses totales annuelles. Christophe Barman partage son expérience positive au sein de Loyco durant la crise du COVID-19: « Les opérations fonctionnent et les clients sont ravis. Nos prochains locaux à Genève contiendront 40% de places de travail en moins. »

Si cette décision de la réduction des places de travail a été prise avant la crise, sa pertinence a été confirmée par le confinement. L’idée n’est pas de mettre tout le monde en télétravail à 100% mais bien d’offrir cette possibilité aux Loycomates qui le souhaitent.

Voir l’interview dans son integralité

Pour ne rien rater, inscrivez-vous à la newsletter by Loyco.

Comme vous, nous détestons les spams ! Votre adresse e-mail n'est utilisée que pour vous envoyer notre newsletter et des informations sur les activités de Loyco.
À chaque envoi, vous disposez d'un lien de désabonnement inclus dans l'email.

Share This