Futures: un pas de plus vers l’intégration

30 Août, 2017
Loyco | Loycomates

Ce stage d’été s’inscrit dans le cadre de Futures, un projet mené par AMIC et Friends-International. Ce programme vise à donner l’opportunité à des jeunes migrants de mettre un pied dans le marché du travail suisse en faisant des stages en entreprises qui leur permettront notamment d’acquérir une expérience, de perfectionner leur français, de compléter leurs compétences et de développer un réseau.

Chez Loyco, on a rencontré Huruy. Arrivé à Genève, il y a 3 ans, en quête d’un avenir plus sûr, cet étudiant en commerce s’est rapidement intégré et parle, aujourd’hui, un français impeccable.

Huruy a rejoint notre équipe Marketing pendant 2 semaines. Les Loycomates ont pris beaucoup de plaisir à travailler avec lui et le remercient pour sa participation au sein de l’entreprise. Loyco lui souhaite tout le meilleur pour la suite de son parcours.

Vous voulez savoir davantage sur Futures? N’hésitez pas à contacter Emmanuelle Werner Gillioz, Directrice de Friends-International Suisse. 

Pour ne rien rater, inscrivez-vous à la newsletter by Loyco.

Comme vous, nous détestons les spams ! Votre adresse e-mail n'est utilisée que pour vous envoyer notre newsletter et des informations sur les activités de Loyco.
À chaque envoi, vous disposez d'un lien de désabonnement inclus dans l'email.

Share This