Help Desk Collaborateurs Help desk Absences

Mettre à disposition de vos collaborateurs des experts multilingues pour simplifier leurs démarches administratives et faciliter leur compréhension des avantages proposés par l'employeur.

 

Le Help desk Loyco offre un soutien intégral, professionnel et multilingue au collaborateur touché par une absence de type accident ou maladie.

Réalisation

  • Annonce des absences (téléphone, e-mail, automatique)
  • Conseil multilingue lors de l'annonce du cas
  • Relance pour les certificats médicaux
  • Conseil lors de cas complexe ou de longue durée
  • Soutien en cas de litige avec l'assureur

Indicateurs

  • Indice de satisfaction des collaborateurs
  • Indice de résolution des cas de sinistre

Résultat

Soutenir vos collaborateurs dans l'annonce et la gestion de leurs absences accident et maladie jusqu'à leur règlement.

Nos spécialistes

Jodry Christophe

HR solutions Director

Maurice-Gril Pascal

Healthcare solutions Leader

Les services associés

Les autres services de help desk collaborateurs