Partagez la vie d'un loycomate

Les collaborateurs de Loyco partagent des valeurs fortes dans un environnement favorable au développement professionnel et personnel.
Découvrez quelles sont les perles rares que nous recherchons.

Nous cherchons des professionnels à l'âme entreprenariale

Etes-vous l'une des perles rares?

Vous êtes l'une des perles et vous souhaitez rejoindre Loyco?

N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée par le biais de notre formulaire.
POSTULER

Portraits croisés de collaborateurs

La vie d'une stagiaire

Un(e) gestionnaire healthcare Succursale de Genève ou Sion (100%)

De quoi s'agit-il

Les spécialistes Healthcare gèrent l'intégralité des flux liés aux absences planifiées ou non planifiées et garantissent la transmission des informations adéquates et correctes à toutes les parties-prenantes.

Les tâches principales sont:
SERVICE EXTERNE
  • Saisie des absences dans notre application de gestion.
  • Etablissement et annonce des déclarations accident et maladie aux assurances.
  • Gestion et suivi administratif des certificats médicaux.
  • Contrôle et saisie les décomptes d’indemnités d’assurance.
  • Gestion de cas complexes d’ordre assurantiel et soutien aux services RH et Direction.
  • Transfert de cas litigieux auprès du services juridique.
  • Contribution à l’amélioration des processus clients.
  • Communication quotidienne avec toutes les parties-prenantes, soit les clients, les collaborateurs, les assureurs et autres partenaires.


  • Assurer le suivi et la gestion du portefeuille clients : assurés résidents en Suisse ou à l’étranger.
  • Renseigner et conseiller sur le bon choix de produits d’assurance de base et complémentaire.
  • Etablir des offres d’assurance.
  • Gérer le suivi administratif des assurés portant sur les changements d’adresse, d’assurance ou de données en cours d’année.
SERVICE INTERNE
  • Contribution, à l’amélioration des processus et méthodes de travail.
  • Contribution à l’amélioration de notre application de gestion.
  • Collaboration avec les équipes d’implémentation et de conseillers en assurance.

Ce que nous Cherchons

Compétences sociales et comportementales

Nos valeurs fortes constituant l’ADN de Loyco, nous favorisons les candidats dynamiques, impliqués et orientés services, faisant preuve de bonnes capacités d'intégration, d’esprit d’équipe, d’organisation et de rigueur.

Compétences techniques

Une expérience, idéalement dans le domaine des assurances de personne (LAA/PGM ou RH), est demandée ainsi qu'une bonne connaissance des législations et des règles de coordination régissant le domaine.

Compétences informatiques

Une bonne connaissance de la suite MS Office est demandée ainsi qu'une bonne capacité et flexibilité à s’adapter aux applications internes de gestion.

Compétences linguistiques

Un niveau avancé ou bilingue FR/ANG et/ou FR/ALL est désiré.

Formation

Une formation commerciale est recherchée (CFC profil E ou M ou Maturité professionnelle commerciale au minimum).

Disponibilité

Disponible de suite



Postuler