Partagez la vie d'un loycomate

Les collaborateurs de Loyco partagent des valeurs fortes dans un environnement favorable au développement professionnel et personnel.
Découvrez quelles sont les perles rares que nous recherchons.

Nous cherchons des professionnels à l'âme entreprenariale

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Portraits croisés de collaborateurs

La vie d'une stagiaire

Un(e) gestionnaire healthcare, Genève ou Lausanne (100%)

De quoi s'agit-il

Les spécialistes Healthcare gèrent l'intégralité des flux liés aux absences planifiées ou non planifiées et garantissent la transmission des informations adéquates et correctes à toutes les parties-prenantes.

Les tâches principales sont:
SERVICE EXTERNE
  • Assurer une permanence téléphonique à disposition des assurés et des RH.
  • Etablir et annoncer des déclarations accident et maladie.
  • Gérer le suivi administratif des certificats médicaux.
  • Contrôler et saisir les décomptes d’indemnités d’assurance.
  • Soutenir les Services RH et Direction en cas de cas complexes.


  • Assurer le suivi et la gestion du portefeuille clients : assurés résidents en Suisse ou à l’étranger.
  • Renseigner et conseiller sur le bon choix de produits d’assurance de base et complémentaire.
  • Etablir des offres d’assurance.
  • Gérer le suivi administratif des assurés portant sur les changements d’adresse, d’assurance ou de données en cours d’année.
SERVICE INTERNE
  • Contribution aux projets organisationnels de Loyco.

Ce que nous Cherchons

Compétences sociales et comportementales

Nos valeurs fortes constituant l’ADN de Loyco, nous favorisons les candidats dynamiques, impliqués et orientés services, faisant preuve de bonnes capacités d'intégration, d’esprit d’équipe, d’organisation et de rigueur.

Compétences techniques

Une expérience, idéalement dans le domaine des assurances de personne (LAA/PGM ou RH), est demandée ainsi qu'une bonne connaissance des législations et des règles de coordination régissant le domaine.

Compétences informatiques

Une bonne connaissance de la suite MS Office est demandée ainsi qu'une bonne capacité et flexibilité à s’adapter aux applications internes de gestion.

Compétences linguistiques

Un niveau avancé ou bilingue FR/ANG. L'allemand est un vrai atout.

Formation

Une formation commerciale est recherchée (CFC profil E ou M ou Maturité professionnelle commerciale au minimum).

Disponibilité

Disponible de suite



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Un(e) conseiller(ère) LPP Genève ou Lausanne (100%)

De quoi s'agit-il

Loyco propose une gamme intégrée de services administratifs et financiers permettant aux entreprises de se concentrer sereinement sur leur métier.
Ergonomie pour les utilisateurs, soulagement pour les départements RH, simplification pour les collaborateurs ou maîtrise des coûts pour la direction financière, l’expérience Loyco vise une recherche permanente de l’efficience, tout en cultivant le plaisir vécu par les parties-prenantes.

Les tâches principales sont:
  • Elaborer, conseiller et proposer des solutions de prévoyance adaptées aux besoins des clients.
  • Mise en place et application de concepts de prévoyance.
  • Soutien dans le suivi administratif et contractuel des dossiers.
  • Se tenir informé(e) des évolutions du marché de la prévoyance professionnelle Suisse.
  • Développer le réseau et acquérir de nouveaux clients.
  • Maintenir à jour ses connaissances en matière de sécurité sociale.

Ce que nous Cherchons

Compétences sociales et comportementales

Le plaisir étant un élément central de l’ADN de Loyco, nous favorisons les candidats dynamiques, faisant preuve de bonnes capacités d'intégration et orientés services avec un profil indépendant et consciencieux.

Compétences techniques

Une expérience de minimum 3 ans en qualité de gestionnaire ou conseiller(-ère) en prévoyance professionnelle est désiré ainsi que de bonnes connaissances du domaine de la LPP et du système social suisse.

Compétences informatiques

Bonne maîtrise des logiciels MS Office.

Compétences linguistiques

De bonnes connaissances de l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit sont nécessaire pour notre environnement professionnel (niveau C1).

Formation

Doit être en possésion d'une certification d’intermédiaire assurance AFA ou une équivalence.

Disponibilité

Disponible dès le 1er juin 2018.



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Un(e) gestionnaire salaires(100%)

De quoi s'agit-il

Loyco propose une gamme intégrée de services administratifs et financiers permettant aux entreprises de se concentrer sereinement sur leur métier.
Ergonomie pour les utilisateurs, soulagement pour les départements RH, simplification pour les collaborateurs ou maîtrise des coûts pour la direction financière, l’expérience Loyco vise une recherche permanente de l’efficience, tout en cultivant le plaisir vécu par les parties-prenantes.

Les tâches principales sont:
  • Gérer les salaires de nos clients sous la supervision du responsable.
  • Gérer les affiliations AVS, les allocations familiales et les permis de travail en lien direct avec les collaborateurs clients.
  • Répondre aux questions des collaborateurs clients.

Ce que nous Cherchons

Compétences sociales et comportementales

Le plaisir étant un élément central de l’ADN de Loyco, nous favorisons les candidats dynamiques, faisant preuve de bonnes capacités d'intégration, orientés services et ayant un intérêt pour les chiffres et la gestion administrative.

Compétences techniques

1 ou 2 ans d'expérience dans la gestion des salaires est souhaité.

Compétences informatiques

Bonne maîtrise des logiciels MS Office et plus particulièrement MS Excel.

Compétences linguistiques

Bonne maîtrise de l'anglais. La connaissance de l'allemand est un atout.

Formation

Bachelor de la HES-SO en économie d’entreprise ou toutes autres formations jugées équivalentes.

Lieu de travail

Lausanne, Sion ou Zürich.

Disponibilité

Disponible dès le 1er avril 2018.



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Un(e) stagiaire Marketing

De quoi s'agit-il

Loyco propose une gamme intégrée de services administratifs et financiers permettant aux entreprises de se concentrer sereinement sur leur métier mais aussi des services marketing comme la création de contenus, de vidéos, de site web ou la gestion d’évènements. Pour renforcer notre jeune équipe marketing à Genève, nous sommes à la recherche d’un stagiaire.

Notre offre
  • Des conditions de travail attrayantes.
  • Un environnement dynamique et en forte croissance.
  • L'intégration dans une jeune équipe de 10 collaborateurs presque normaux.
  • Une expérience formatrice dans le marketing et ses différents domaines.
Vos tâches principales
  • Créations graphiques de différentes natures (illustrations, photomontages, ...) sur divers supports (web, print, video, ...).
  • Participation à la création d'identités visuelles nouvelles.
  • Participation à la création de vidéos.
  • Participation aux divers projets marketing internes et externes de Loyco.

Ce que nous Cherchons

Compétences sociales et comportementales

Le plaisir étant un élément central de l’ADN Loyco, nous favorisons les candidats dynamiques, faisant preuve d’une bonne capacité d'intégration et aimant la nourriture (surtout le chocolat).

Compétences techniques

Expérience dans le domaine du design, de la vidéo ou/et de la communication. Expérience dans le développement web est un atout.

Compétences informatiques

Connaissance des outils Adobe, principalement Photoshop, Illustrator et Première Pro. Connaissance d'autres outils informatique est un atout.

Compétences linguistiques

Très bonne maîtrise de la langue française, à l’oral comme à l’écrit. L’anglais est un atout.

Formation

CFC, Bachelor ou formation équivalente dans le domaine de la création visuelle ou de la communication. Les étudiants en formation sont aussi les bienvenus.

Disponibilité

À convenir.



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