Partagez la vie d'un loycomate

Les collaborateurs de Loyco partagent des valeurs fortes dans un environnement favorable au développement professionnel et personnel.
Découvrez quelles sont les perles rares que nous recherchons.

Nous cherchons des professionnels à l'âme entreprenariale

Vous êtes l'une des perles et vous souhaitez rejoindre Loyco?

N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée par le biais de notre formulaire.
POSTULER

Portraits croisés de collaborateurs

La vie d'une stagiaire

Un(e) ingénieur systèmes Linux(100%)

De quoi s'agit-il

Loyco propose une gamme intégrée de services administratifs et financiers permettant aux entreprises de se concentrer sereinement sur leur métier.
Ergonomie pour les utilisateurs, soulagement pour les départements RH, simplification pour les collaborateurs ou maîtrise des coûts pour la direction financière, l’expérience Loyco vise une recherche permanente de l’efficience, tout en cultivant le plaisir vécu par les parties-prenantes.

Pour renforcer notre équipe à Genève, nous sommes à la recherche d’un(e) ingénieur systèmes Linux (100%)

Notre offre
  • Entreprise jeune et dynamique avec forte croissance.
  • Créativité et innovation au centre de nos services.
  • Entreprise ambitieuse et en développement permanent, nous offrons des conditions d’engagement modernes.
  • Une organisation qui favorise le plaisir et l’épanouissement personnel.
Vos tâches principales

L'objectif de ce poste est d'intégrer l’équipe IT Infrastructure ayant le but de soutenir l’activité IT opérationnelle de Loyco à Genève. Loyco développe ses propres applications et outils informatiques : votre but sera d’assurer le meilleur service d’exploitation possible en liaison avec nos partenaires techniques. Votre rôle aura un impact décisif sur la demande croissante de nos plateformes informatiques.

  • Administration des différents serveurs Linux de Loyco (test, UAT, production, prototypes).
  • Administration des différents hyperviseurs et leurs machine virtuelles.
  • Surveillance de tous les serveurs.
  • Participe à l’amélioration de la stack technologique de Loyco et oriente son futur tout en appliquant les principes fondamentaux de la sécurité informatique.
  • Organise, coordonne et aide à la réalisation de projets informatiques majeurs.
  • Soutien l’équipe Innovation dans ses projets.
  • Soutien l’équipe Loyapps dans ses projets.
  • Soutien aux Loycomates via Microsoft Teams avec l’équipe IT Infrastructure.

Ce que nous Cherchons

Compétences sociales et comportementales

Le plaisir étant un élément central de l’ADN de Loyco, nous favorisons les candidats dynamiques faisant preuve de bonnes capacités d'intégration.
L’autonomie vous convient, vous savez explorer et trouver les solutions. Vous êtes rigoureux et pragmatique.

Compétences techniques

8 ans minimum d’expériences professionnelles est souhaité.

Compétences informatiques

Un ensemble de connaissance et de motiviation est désiré pour ce poste :

  • Excellente connaissance des environnements Linux.
  • Connaissance des bases de données Oracle.
  • Bonne maîtrise des hyperviseurs OracleVM / VMware.
  • Excellente connaissance des réseaux.
  • La découverte de nouveaux systèmes est facile pour vous (bonnes connaissances des web server, application server, proxy, etc).
  • Bonnes connaissances des langages systèmes (bash, python, perl).
  • Bonnes connaissances des solutions Cloud, vous avez opéré leurs services (AWS, Azure et autres providers).
  • Vous connaissez la méthodologie DevOps et comprenez ses enjeux.

Compétences linguistiques

Bonne maîtrise de l'anglais.

Lieu de travail

Genève



Postuler

Un(e) gestionnaire healthcare (100%)

De quoi s'agit-il

Loyco propose une gamme intégrée de services administratifs et financiers permettant aux entreprises de se concentrer sereinement sur leur métier.

Ergonomie pour les utilisateurs, soulagement pour les départements RH, simplification pour les collaborateurs ou maîtrise des coûts pour la direction financière, l’expérience Loyco vise une recherche permanente de l’efficience, tout en cultivant le plaisir vécu par les parties-prenantes.

Nous sommes à la recherche d'un(e) gestionnaire healthcare à 100% (Genève, Lausanne, Sion ou Zurich).

Notre offre
  • Créativité et innovation au centre de nos services
  • Un environnement dynamique et en forte croissance.
  • L'intégration dans une jeune équipe ambitieuse et en développement permanent.
  • Entreprise ambitieuse et en développement permanent, nous offrons des conditions d’engagement modernes et des possibilités de perfectionnement étendues en lien avec la branche ou la fonction
Vos tâches principales
    Service externe:
    Gestion des absences de courte et longue durée des collaborateurs de nos clients en collaboration avec une équipe expérimentée en assurance de personnes :
  • Assurer une permanence téléphonique à disposition des assurés et des RH.
  • Etablir et annoncer des déclarations accident et maladie.
  • Gérer le suivi administratif des certificats médicaux.
  • Contrôler et saisir les décomptes d’indemnités d’assurance.
  • Soutenir les Services RH et Direction en cas de cas complexes.
  • Renseigner et conseiller sur le bon choix de produits d’assurance de base et complémentaire.
  • Garantir le suivi clientèle et la qualité de service.


  • Service interne:
  • Contribution aux projets organisationnels de Loyco.

Ce que nous Cherchons

Compétences sociales et comportementales
  • Bonne capacité d’organisation, rigueur, flexibilité et dynamisme.
  • Aptitude à travailler en équipe et à prendre des initiatives.
  • Sens de la communication et du conseil, empathie, vous disposez d'un excellent relationnel et aimez développer des relations sur le long terme.
  • Bon esprit d’entreprenariat et envie d’évoluer au sein d’une société innovante.
Compétences techniques

Une expérience idéalement dans le domaine des assurances de personne (LAA/PGM ou RH) est demandée ainsi que la connaîssance des législations régissant le domaine et les règles de coordination relatives.

Compétences informatiques

Une bonne connaissance de la suite MS Office est demandée ainsi qu'une bonne capacité et flexibilité à s’adapter aux applications internes de gestion.

Compétences linguistiques

Un niveau avancé ou bilingue français/allemand. L'allemand est obligatoire et L'anglais est un atout.

Formation

Une formation commerciale est recherchée (CFC profil E ou M ou Maturité professionnelle commerciale au minimum).

Lieu de travail

Genève, Lausanne ou Sion.

Disponibilité

De suite ou à convenir.



Postuler