Partagez la vie d'un loycomate

Les collaborateurs de Loyco partagent des valeurs fortes dans un environnement favorable au développement professionnel et personnel.
Découvrez quelles sont les perles rares que nous recherchons.

Nous cherchons des professionnels à l'âme entreprenariale

Vous êtes l'une des perles et vous souhaitez rejoindre Loyco?

N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée par le biais de notre formulaire.
POSTULER

Portraits croisés de collaborateurs

La vie d'une stagiaire

Un(e) gestionnaire healthcare, Genève, Lausanne ou Sion (100%)

De quoi s'agit-il

Les spécialistes Healthcare gèrent l'intégralité des flux liés aux absences planifiées ou non planifiées et garantissent la transmission des informations adéquates et correctes à toutes les parties-prenantes.

Notre offre
  • Créativité et innovation au centre de nos services
  • Un environnement dynamique et en forte croissance.
  • L'intégration dans une jeune équipe ambitieuse et en développement permanent.
  • Entreprise ambitieuse et en développement permanent, nous offrons des conditions d’engagement modernes et des possibilités de perfectionnement étendues en lien avec la branche ou la fonction
Vos tâches principales
  • Assurer une permanence téléphonique à disposition des assurés et des RH.
  • Etablir et annoncer des déclarations accident et maladie.
  • Gérer le suivi administratif des certificats médicaux.
  • Contrôler et saisir les décomptes d’indemnités d’assurance.
  • Soutenir les Services RH et Direction en cas de cas complexes.
  • Renseigner et conseiller sur le bon choix de produits d’assurance de base et complémentaire.
  • Garantir le suivi clientèle et la qualité de service.

Ce que nous Cherchons

Compétences sociales et comportementales
  • Bonne capacité d’organisation, rigueur, flexibilité et dynamisme.
  • Aptitude à travailler en équipe et à prendre des initiatives.
  • Sens de la communication et du conseil, empathie, vous disposez d'un excellent relationnel et aimez développer des relations sur le long terme.
  • Bon esprit d’entreprenariat et envie d’évoluer au sein d’une société innovante.
Compétences techniques

Une expérience confirmée, dans un poste similaire ou au sein d’une société d’assurance de personne ou d’une assurance sociale suisse, est demandée.

Compétences informatiques

Une bonne connaissance de la suite MS Office est demandée ainsi qu'une bonne capacité et flexibilité à s’adapter aux applications internes de gestion.

Compétences linguistiques

Un niveau avancé ou bilingue français/anglais, allemand et/ou italien

Formation

Une formation commerciale est recherchée (CFC profil E ou M ou Maturité professionnelle commerciale au minimum).



Postuler

Un(e) collaborateur (trice) support informatique 20%-30%

De quoi s'agit-il

Loyco propose une gamme intégrée de services administratifs et financiers permettant aux entreprises de se concentrer sereinement sur leur métier mais aussi des services marketing comme la création de contenus, de vidéos, de site web ou la gestion d’évènements. Pour renforcer notre jeune équipe à Genève, nous sommes à la recherche d'un(e) collaborateur (trice) support informatique à 20% ou 30%.

Notre offre
  • Des conditions de travail attrayantes.
  • Un environnement dynamique et en forte croissance.
  • L'intégration dans une jeune équipe ambitieuse et en développement permanent.
  • Une expérience formatrice dans le support informatique et ses différents domaines.
Vos tâches principales
  • Assurer le soutien de 1er niveau pour les utilisateurs et documentez des solutions afin qu'elles puissent être réutilisées.
  • Travailler en collaboration avec les différents départements métier.
  • Maintenir le parc des équipements des bureaux et des applicatifs associés et former les utilisateurs aux nouvelles solutions techniques déployées.
  • Déplacement ponctuelle dans les succursales de Sion, Lausanne et Zürich.

Ce que nous Cherchons

Compétences sociales et comportementales

Le plaisir étant un élément central de l’ADN Loyco, nous favorisons les candidats dynamiques, faisant preuve d’une bonne capacité d'intégration et ayant la volonté d'acquérir des compétences sur les applications métier spécifiques

Compétences techniques

Bonne connaissance des systèmes d'exploitation et de téléphonie de Microsoft.

Compétences informatiques

Expérience dans le support de niveau 1 avec utilisation de systèmes de Ticketing.

Compétences linguistiques

Excellente maîtrise du français et très bon niveau d'anglais.

Formation

Un Apprentissage en informatique ou une équivalence est demandé.

Disponibilité

Disponible de suite.



Postuler

Un(e) collaborateur (trice) "Accounting & payroll solutions leader" 100%

De quoi s'agit-il

Loyco propose une gamme intégrée de services administratifs et financiers permettant aux entreprises de se concentrer sereinement sur leur métier.
Ergonomie pour les utilisateurs, soulagement pour les départements RH, simplification pour les collaborateurs ou maîtrise des coûts pour la direction financière, l’expérience Loyco vise une recherche permanente de l’efficience, tout en cultivant le plaisir vécu par les parties-prenantes.

Pour renforcer notre équipe à Lausanne, nous sommes à la recherche d'un(e) collaborateur (trice) "Accounting & payroll solution leader" à 100%

Notre offre
  • Des conditions de travail attrayantes.
  • Un environnement dynamique et en forte croissance.
  • L'intégration dans une jeune équipe ambitieuse et en développement permanent.
  • Une expérience formatrice dans le support informatique et ses différents domaines.
Vos tâches principales
  • Prise en charge de la comptabilité et de la gestion de la paie pour les mandats pour lesquels vous êtes responsable.
  • Présenter nos services financiers aux prospects .
  • Mise en place des mandats.
  • Développer le réseau et acquérir de nouveaux clients.
  • Se tenir informé(e) des évolutions du marché financier en Suisse.
  • Maintenir à jour ses connaissances en matière de comptabilité et des évolutions légales du système social suisse.

Ce que nous Cherchons

Compétences sociales et comportementales

Le plaisir étant un élément central de l’ADN Loyco, nous favorisons les candidats dynamiques, faisant preuve d’une bonne capacité d'intégration et ayant la volonté d'acquérir des compétences sur les applications métier spécifiques

Compétences techniques

Vous prouvez d'une expérience confirmée de 4 ans minimum dans un poste similaire au sein d'une fiduciaire en Suisse ainsi que des connaissances en fiscalité pour personnes morales.

Compétences informatiques

Vous avez d'excellentes connaissances du logiciel GIT et outils Windows.

Compétences linguistiques

Vous êtes de langue maternelle française et disposez d'un excellent niveau en anglais (min. B2).

Formation

Vous êtes au bénéfice d'un Brevet fédéral en finance et comptabilité ou titre jugé équivalent.

Lieu de travail

Lausanne

Disponibilité

Dès le 1er juin 2018.



Postuler