Loyco s’engage pour NET ZERO 2030

11 Déc, 2019
Développement Durable | Environnement | Loyco

Alors que la COP25 (la Conférence des Nations Unies sur le changement climatique) est en cours à Madrid, plus de 500 entreprises certifiées B Corp à travers le monde se sont publiquement engagées à réduire leurs émissions de gaz à effet de serre à « net zéro » d’ici à 2030. L’objectif est d’atteindre « net zéro » 20 ans plus tôt que la cible fixée par l’Accord de Paris, accélérant ainsi nos efforts pour maintenir le réchauffement climatique sous la barre de 1,5 C. 

15 entreprises suisses

Nous sommes fiers de participer à ce mouvement, aux côtés de 14 autres entreprises suisses!

Il s’agit des B Corps: 7 Peaks Brasserie, ARU SA, B+G & Partners SA, Baabuk, Codalis, Coninco Explorers in finance SA, ecoRobotix SA, Groupe Serbeco, MagicTomato, Mobilidée, Montagne Alternative, One Creation Cooperative, Opaline SA et Twist SA.

Au niveau mondial, de grandes entreprises telles que Patagonia, The Body Shop, Allbirds, Davines, The Guardian, Aguas Danone Espagne, Intrepid Travel, et Ecoalf ont également pris cet engagement pionnier.

Pour rappel, les entreprises certifiées B Corp sont des entreprises qui répondent aux normes les plus élevées en matière de performance sociale et environnementale, de transparence et de responsabilité légale.

Rejoignez le mouvement !

Nous appelons TOUTES les entreprises à se joindre aux B Corps dans la création de solutions climatiques concrètes afin d’assurer la santé de nos populations et de notre planète terre pour les futures générations!
 

Pour ne rien rater, inscrivez-vous à la newsletter by Loyco.

Comme vous, nous détestons les spams ! Votre adresse e-mail n'est utilisée que pour vous envoyer notre newsletter et des informations sur les activités de Loyco.
À chaque envoi, vous disposez d'un lien de désabonnement inclus dans l'email.

Share This