Loyco devient membre de la CESS

20 Fév, 2014
Collectivité | Développement Durable | Partenariats
Loyco est fier d’annoncer l’acceptation de son adhésion à la Chambre d’économie sociale et solidaire, APRES-GE. « Il existe une économie durable et responsable, pleinement compatible avec la redistribution équitable des richesses entre populations, territoires et générations ». Le credo de la chambre avait convaincu notre Direction de présenter sa candidature en fin d’année 2013. Celle-ci a été formellement acceptée le 18 février 2014.
 
Selon Christophe Barman, « ce partenariat est l’occasion de montrer notre fort engagement pour une économie responsable plaçant l’être humain et la durabilité au centre. Les valeurs de la chambre matérialisées au sein de sa charte sont en parfaite adéquation avec les nôtres et l’occasion était belle de tester notre maturité en matière de développement durable. Nous sommes très heureux de faire partie de la grande famiille d’APRES-GE.
 
Découvrez les valeurs, les services et les membres d’APRES-GE sur le site Internet de la chambre.

Pour ne rien rater, inscrivez-vous à la newsletter by Loyco.

Comme vous, nous détestons les spams ! Votre adresse e-mail n'est utilisée que pour vous envoyer notre newsletter et des informations sur les activités de Loyco.
À chaque envoi, vous disposez d'un lien de désabonnement inclus dans l'email.

Share This