Help Desk Collaborateurs Help desk Frais médicaux

Mettre à disposition de vos collaborateurs des experts multilingues pour simplifier leurs démarches administratives et faciliter leur compréhension des avantages proposés par l'employeur.

 

Le Help desk Loyco offre un soutien intégral, professionnel et multilingue au collaborateur pour l'accès au contrat collectif frais médicaux proposé par l'employeur

Réalisation

  • Conseil multilingue individualisé par téléphone ou par e-mail
  • Etablissement direct des offres pour le collaborateur et ses membres de famille
  • Gestion et contrôle des avis de prime et des certificats individuels
  • Présentations et conseil sur site
  • Conseil en cas de sinistre complexe
  • Soutien en cas de litige avec l'assureur

Indicateurs

  • Indice de satisfaction des collaborateurs
  • Evolution des effectifs des contrats collectifs

Résultat

Soutenir vos collaborateurs dans la gestion et la compréhension de leur assurance maladie individuelle en mettant en valeur les avantages proposés par votre entreprise.

Les autres services de help desk collaborateurs