Help Desk Collaborateurs Help desk Prévoyance

Mettre à disposition de vos collaborateurs des experts multilingues pour simplifier leurs démarches administratives et faciliter leur compréhension des avantages proposés par l'employeur.

 

Le Help desk Loyco offre un soutien intégral, professionnel et multilingue au collaborateur pour la gestion de sa Prévoyance professionnelle ou privée.

Réalisation

  • Conseil multilingue individualisé par téléphone ou e-mail
  • Soutien lors de rachats ou d'encouragement à la propriété
  • Conseil et offres pour les solutions de prévoyance privée (3ème pilier)
  • Présentations et conseil sur site
  • Gestion des campagnes de rachat
  • Conseil en cas de sinistre de longue durée
  • Soutien en cas de litige avec l'assureur

Indicateurs

  • Indice de satisfaction des collaborateurs
  • Indice de clôture des tâches liées aux mutations

Résultat

Soutenir vos collaborateurs dans la gestion et la compréhension de leur Prévoyance professionnelle et privée en mettant en valeur les avantages proposés par votre entreprise.

Nos spécialistes

Perroud Loïc

Pension Fund solutions Leader

Les autres services de help desk collaborateurs

Actualités associées

 

mukam

04 Novembre 2014

Rachat de prévoyance LPP - C’est la période

La fin de l’année approche, il est temps de penser à vos rachats LPP.

EN SAVOIR PLUS