Administration et Gestion des sociétés

Nous proposons un accompagnement complet visant à alléger la charge administrative tout en garantissant un processus de gestion d’entreprise optimal et pérenne.

Ce que nous faisons concrètement

Quel que soit le cycle de vie de votre entreprise, nous gérons l’intégralité des flux administratifs liés à la gestion de votre entreprise et garantissons la transmission des informations adéquates et correctes à toutes les parties-prenantes, au bon moment.

Création d’entreprise

Nous vous accompagnons dans le choix de la forme juridique.
Nous coordonnons les démarches nécessaires à la création de l’entreprise avec les différents partenaires (banque, notaire, avocat, Registre du commerce, …) .
Nous établissons les budgets avec vous .
Nous nous occupons des différentes démarches d’affiliation (AVS, impôt source, LPP)

Gestion et administration des sociétés

Nous établissons les documents légaux.
Nous assurons le suivi avec le registre du commerce.
Nous mettons à disposition un membres de direction (administrateur, gérant, directeur,…).
Nous établissons les budgets avec vous.
Nous analysons les processus administratifs de gestion.
Nous gérons votre comptabilité et votre fiscalité.
Nous mettons à votre disposition des tableaux de bords.

Pour ne rien rater, inscrivez-vous à la newsletter by Loyco.

Comme vous, nous détestons les spams ! Votre adresse e-mail n'est utilisée que pour vous envoyer notre newsletter et des informations sur les activités de Loyco.
À chaque envoi, vous disposez d'un lien de désabonnement inclus dans l'email.