Externalisez la gestion des salaires à des spécialistes et concentrez-vous sur votre coeur de métier

Profitez de solutions performantes et soulagez les équipes RH d'une gestion chronophage

 


Gestion des salaires

Loyco propose des services, un logiciel sécurisé et un help desk visant à alléger la charge administrative RH tout en garantissant un processus de gestion des salaires optimale et pérenne. Des besoins les plus simples au plus complexes, les solutions de Loyco s’adaptent aux exigences de tout type d'organisation.

29

CLIENTS SALAIRES

layer1-sublayer1

5100

layer1-sublayer1

FICHES DE PAIE MENSUELLES

3

SPECIALISTES IT

layer1-sublayer1

15

SPECIALISTES METIER

layer1-sublayer1

Services de gestion des salaires

Les équipes de Loyco gèrent vos salaires

Notre spécialiste

Services

de gestion de vos salaires

Loyco allège la charge administrative RH tout en garantissant un processus de gestion des salaires optimal et pérenne.

Les experts Loyco gèrent l'intégralité des flux liés à vos salaires et garantissent la transmission des informations adéquates et correctes à toutes les parties-prenantes, au bon moment.

Les services comprennent notamment:
  • Intégration des variables mensuelles
  • Calcul des salaires
  • Mise à disposition des fiches de salaires
  • Préparation des paiements
  • Génération de la pièce comptable
  • Environnement de contrôle interne formalisé et automatisé
  • Emission des rapports légaux mensuels et annuels
  • Annonce des mutations aux autorités compétentes

Christophe Jodry

HR solutions Director

Contacter Christophe

Logiciel de gestion des salaires

Loyco met à disposition une solution en ligne de gestion des salaires

Notre spécialiste

Logiciel

de gestion de vos salaires

Loyco offre un outil de gestion des salaires éprouvé et un niveau de fonctionnalités avancées.

Adossée au logiciel Oracle, la solution en ligne Loyco permet une gestion intégrale des salaires au moyen de processus automatisés et en offrant des tableaux de bord en temps réel.

Le logiciel de gestion des salaires proposé par Loyco a été éprouvé et offre un niveau de fonctionnalité avancé pour répondre aux préoccupations d'entreprises suisses et internationales.

Quelques unes des Fonctionnalités

Historisation des données collaborateurs

Multi-devises et multi-calendriers

Interface avec le système comptable

Rétroactivité automatisée des éléments de paie

Calcul des montants nets pour bruts (gross up)

Compatible Swissdeck 4

Suivi des évolutions légales

Emissions des rapports légaux et statistiques OFS

Help desk de gestion des salaires

Les équipes de Loyco répondent aux questions de vos collaborateurs

Notre spécialiste

Help desk

pour les questions relatives aux salaires

Loyco soutient vos collaborateurs dans la gestion et la compréhension de leurs salaires et démarches administratives en mettant en valeur les avantages proposés par votre entreprise.

Le Help desk Loyco offre un soutien intégral, professionnel et multilingue au collaborateur pour la compréhension et la gestion de ses salaires et administration RH.

Les services du help desk comprennent notamment:
  • Conseil multilingue individualisé par téléphone ou e-mail
  • Gestion des questions collaborateurs
  • Feedback aux RH sur les questions soulevées par les collaborateurs

Grégoire Vullioud

Payroll & HR solutions Leader

Contacter Grégoire

User-Friendly Business Administration