LES ACTUALITES DE LOYCO ET DU MARCHE

Restez informés de nos beaux projets et des news du marché, une fois par mois à la sauce Loyco!

mukam

18 Mai 2020

"L'expérience du télétravail est très positive." - Christophe Barman

Général

Le 30 avril, Christophe Barman, co-fondateur de Loyco, était interviewé au téléjournal de 19h30 sur la RTS pour parler de la thématique du télétravail et de la réduction des charges locatives. Il évoque l'intelligence collective.  

Le télétravail, chez Loyco, ça marche ! Le confinement a en effet confirmé l'efficacité de cette pratique, déjà en place depuis des années au sein de notre organisation. A plus long terme, force est de constater que la pratique régulière du télétravail permettrait d'économiser des charges locatives: jusqu'à 30% des dépenses totales annuelles. Christophe Barman partage son expérience positive au sein de Loyco durant la crise du COVID-19: "Les opérations fonctionnent et les clients sont ravis. Nos prochains locaux à Genève contiendront 40% de places de travail en moins."

Si cette décision de la réduction des places de travail a été prise avant la crise, sa pertinence a été confirmée par le confinement. L'idée n'est pas de mettre tout le monde en télétravail à 100% mais bien d'offrir cette possibilité aux Loycomates qui le souhaitent.

Voir l'interview dans son integralité

Partagez cette actualité !

Newsletter

Restez informés de nos beaux projets et des news du marché,
une fois par mois à la sauce Loyco!