Bilan des 8 premiers mois

Loyco
13 Mar, 2014
« Qu’est-ce que je retiens de ces 8 premiers mois d’activités? Le formidable engagement d’un groupe qui, mû par une intelligence collective à laquelle je n’avais même pas osé rêver, a su réinventer les métiers de l’administration en quelques semaines ». Christophe Barman a de la peine à modérer son enthousiasme au moment du premier bilan de Loyco.
 
« L’aventure humaine que nous vivons est exceptionnelle et le plaisir vécu au quotidien par notre équipe est une source d’inspiration et d’innovation qui nous ont déjà permis d’effectuer des avancées majeures dans ces premiers mois d’exercice ». Les quelques chiffres disponibles à ce jour parlent d’eux-mêmes: CHF 2.25 millions de capital à 73% en main des collaborateurs, 152 clients entreprise au 31 décembre 2013 pour un chiffre d’affaire 2014 projeté de CHF 4.2 millions, 36 collaborateurs engagés et un équilibre financier déjà prévu pour l’exercice 2015.
 
Au niveau du développement des services, le constat est tout aussi réjouissant. « Loyco constitue aujourd’hui une plate-forme unique de spécialistes dans nos 4 domaines d’expertise: les assurances, l’administration RH, la comptabilité&fiscalité et la gestion des risques. Nos prestations s’articulent autour d’une solution informatique intégrée, pensée et réalisée en 8 mois grâce à une équipe Informatique qui nous étonne tous les jours. »
 
« L’avenir? Nous le voyons avec sérénité. Nous sommes conscients des efforts à entreprendre pour assurer notre place sur un marché très concurrentiel mais croyons dans le fort potentiel d’une équipe soudée autour de valeurs fortes et d’objectifs communs ».

Pour ne rien rater, inscrivez-vous à la newsletter by Loyco.

Comme vous, nous détestons les spams ! Votre adresse e-mail n'est utilisée que pour vous envoyer notre newsletter et des informations sur les activités de Loyco.
À chaque envoi, vous disposez d'un lien de désabonnement inclus dans l'email.

Share This