Loyco 2ème des meilleurs employeurs romands dans la catégorie PME!

13 Avr, 2016
Développement Durable | Loyco | Loycomates

Le classement est établi sur la base d’un questionnaire traitant plus d’une dizaine de thématiques dont la rémunération, la santé, les vacances, la responsabilité sociale et la motivation. Les entreprises sont classées selon leur catégorie et leur nombre de points obtenus (maximum 1000). 

Dans la catégorie PME, Loyco se classe cette année en 2ème position avec 502 points. C’est donc une marche plus haute que l’année passée. La première place revient à Liip (une entreprise fonctionnant sur un modèle holacratique). L’Ecole Moser gagne également une place pour figurer en 3ème position. La première place toute catégorie confondue revient à JTI.

Autre information importante, Loyco figure à la 4ème place du Prix de l’égalité pour les entreprises de moins de 250 collaborateurs.

Ce sont des nouvelles très réjouissantes et motivantes pour Loyco qui soufflera en juillet sa troisième bougie. « Nous sommes très fiers de ce résultat. Nous veillons à offrir un environnement favorisant l’épanouissement professionnel. En ce sens, ce classement est un indicateur encourageant. Nous avons encore de beaux projets visant à maximiser le plaisir de nos collègues et nous réjouissons de la suite. » explique Gregory Chollet, responsable des Ressources Humaines de Loyco.

Notons que Loyco ouvre régulièrement de nouveaux postes sur sa page jobs.

Tous les détails du classement dans le numéro 7 de Bilan paru aujourd’hui.

Pour ne rien rater, inscrivez-vous à la newsletter by Loyco.

Comme vous, nous détestons les spams ! Votre adresse e-mail n'est utilisée que pour vous envoyer notre newsletter et des informations sur les activités de Loyco.
À chaque envoi, vous disposez d'un lien de désabonnement inclus dans l'email.

Share This