JIYU: l’époque des possibilités et des dérapages contrôlés

15 Mai, 2018
Evénements

Pour cette 2ème édition, JIYU va s’intéresser au dérapage, cet art subtil qui permet de tester ses limites et d’innover professionnellement, comme personnellement.

JIYU est une conférence moderne et inspirante qui vous aide à comprendre les nouvelles façons de faire des affaires, de collaborer et de s’organiser.

Plusieurs intervenants passionnés viendront partager leurs expériences, leurs succès et leurs dérapages (plus au moins) contrôlés autour de thématiques variées telles que la gamification, les espaces heureux, les nouveaux médias, le futur of work et du produit au business modèle. Parmi ces intervenants retrouvez Isaline Muelhauser (Liip), Key Kawamura (Studio Banana), Geoffrey Moret (Kapaw), Emilia Pittet (SAP, Amy ou Emi) ou encore Nicolas Frey (DAHU).

Pour vous inscrire et retrouver toutes les informations pratiques relatives à cette conférence, visitez le site de JIYU.

Pour ne rien rater, inscrivez-vous à la newsletter by Loyco.

Comme vous, nous détestons les spams ! Votre adresse e-mail n'est utilisée que pour vous envoyer notre newsletter et des informations sur les activités de Loyco.
À chaque envoi, vous disposez d'un lien de désabonnement inclus dans l'email.

Share This