Client Story: la Fondation Trajets

31 Juil, 2018
Client | Développement Durable | Loyco

  

L’organisation

La Fondation Trajets est née en 1979 à Genève avec pour mission de faciliter l’intégration sociale et professionnelle de personnes en demande ou au bénéfice de l’assurance invalidité pour troubles psychiques. Son objectif est de développer l’autonomie de ces personnes afin qu’elles puissent avoir une vie meilleure et faire leurs propres choix. La Fondation Trajets a, progressivement, développé différents secteurs d’activité autour de l’hébergement, l’emploi et l’intégration citoyenne.

 

Le nombre de collaborateurs

La Fondation Trajets emploie 330 personnes.

 

Le nombre de sites

La Fondation Trajets est implantée sur 16 différents sites couvrant l’ensemble de ses activités en pleine expansion.

 

Les services Loyco

La Fondation Trajets nous a confié un mandat de gestion de son portefeuille d’assurances varié (personnes, commerces, bâtiments, RC entreprises, véhicules à moteur, ménage). Nous la conseillons, lui apportons notre soutien aux demandes liées à la couverture d’assurances et nous assurons le suivi en cas de sinistres.

 

Le petit plus

La collaboration avec la Fondation Trajets est dynamique et très enrichissante. Nous sommes ravis que cette organisation partage les mêmes valeurs que les nôtres.

 

Pour ne rien rater, inscrivez-vous à la newsletter by Loyco.

Comme vous, nous détestons les spams ! Votre adresse e-mail n'est utilisée que pour vous envoyer notre newsletter et des informations sur les activités de Loyco.
À chaque envoi, vous disposez d'un lien de désabonnement inclus dans l'email.

Share This