Aérez votre esprit et votre intérieur

23 Mar, 2020
Loyco

Actuellement, nous passons tous la majorité de notre temps à l’intérieur. Mais c’est aussi une réalité lorsque nous travaillons en entreprise dans un bureau le reste de l’année.

Ouvrez les fenêtres

Un geste à réaliser pour vous sentir bien et aider à la concentration est celui d’aérer régulièrement les différentes pièces dans lesquelles vous vous trouvez. Il est conseillé de les aérer entre 3 à 4 fois par jour, 5 à 10 minutes! Ainsi, les odeurs et les polluants peuvent être évacués.

Adaptez la température

Un 2ème conseil est d’adapter la température de la pièce dans laquelle vous vous trouvez pour votre bien-être et l’environnement. La température idéale se situerait entre 21 et 23 degrés. Alors avec l’arrivée du printemps, n’hésitez pas à réduire la température de vos radiateurs : vous diminuerez ainsi votre facture de chauffage (un petit bonus qui ne se refuse pas ??).

Pour aller encore plus loin et réduire au maximum la pollution de l’air intérieur, voilà quelques conseils d’A bon entendeur de la RTS

Pour ne rien rater, inscrivez-vous à la newsletter by Loyco.

Comme vous, nous détestons les spams ! Votre adresse e-mail n'est utilisée que pour vous envoyer notre newsletter et des informations sur les activités de Loyco.
À chaque envoi, vous disposez d'un lien de désabonnement inclus dans l'email.

Share This