Immersion dans la Gestion de Crise

Evénements | Gestion des risques
12 Fév, 2024

Votre entreprise est-elle prête à gérer une crise? Venez le découvrir avec nous! En collaboration avec CRISALEAD, nous vous invitons jeudi 21 mars, à L’ESPACE à Genève, pour une journée immersive autour du thème de la gestion de risques. L’occasion d’acquérir des connaissances à la fois théoriques et pratiques sur cette thématique plus que jamais d’actualité à l’heure où les attaques cyber deviennent monnaie courante. 

Comment agir face à une situation à haut risque pour votre entreprise? C’est ce que nous vous proposons de découvrir lors d’une simulation de crise grandeur nature qui sera animée par l’équipe CRISALEAD . Durant 8 heures, vous serez plongé·e·s dans une situation de crise réaliste sous la forme d’une attaque par ransomware qui impliquera une crise réputationnelle. Cet exercice a pour but de fournir des connaissances théoriques ainsi que des compétences pratiques pour une gestion de crise efficace.

Notre spécialiste, Lionel Ducommun, responsable de la Cyber Risk Clinic, sera également présent pour mener la discussion. Il sera épaulé par Grégoire Mottier, notre Head of Risk Management.

 

Le programme

08h00-08h30: Accueil, café & croissants
08h30-10h00: L’entrée en crise
10h00-13h00: Mobilisation, compréhension et analyse de la situation
13h00-16h30: Mesures d’urgence, estimation des risques et communication
16h30-17h30: Préparation à une conférence de presse & interviews fictifs
17h30-18h00: Débriefing et bilan
18h00-19h00: Apéritif

 

Détails & inscriptions 

Rendez-vous jeudi 21 mars de 08h00 à 19h00, à L’ESPACE, Chemin du 23-Août, 1205 Genève.

Cet événement est payant et un rabais de CHF 50.- est accordé à partir de la deuxième inscription pour la même entreprise. Le tarif plein est de CHF 300.-.

Vous pouvez contacter events@loyco.ch en cas de question.

S’inscrire

 

 

Pour ne rien rater, inscrivez-vous à la newsletter by Loyco.

Comme vous, nous détestons les spams ! Votre adresse e-mail n'est utilisée que pour vous envoyer notre newsletter et des informations sur les activités de Loyco.
À chaque envoi, vous disposez d'un lien de désabonnement inclus dans l'email.

Share This